• Publié sur l'ART DE VIVRE SAIN !!!

    Comment éviter à ses enfants les onze vaccins

    obligatoires en toute légalité?

     

    Voici la manière de faire, suggérée par Michel Dogna:

    Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez-lui un BILAN DE SANTÉ de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui, éventuellement, attestera peut-être que votre enfant est bien APTE à recevoir les 11 vaccins.

    Évitez de dire que vous êtes opposés à la vaccination mais dîtes plutôt que, du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de Santé, normalement obligatoire, afin d'être bien sûr(e) à 100% (principe de précaution) que la vaccination ne nuira pas à sa santé délicate. (C'est d'ailleurs précisément pour cela que la loi prévoit cet examen obligatoire, quoi que, dans les faits - nous allons bientôt comprendre pourquoi! -, peu pratiqué.)

    En effet, il est bon de rappeler que:

    L’Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE 
    et donc OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

    Cela figure dans les articles 3 et 4 de la loi vaccinale: http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=19520305&numTexte=02595&pageDebut=02595&pageFin=

    Loi des 11 vaccins: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/25/SSAP1732098D/jo/texte

    Vous envoyez ensuite (ou votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) et, dans l’attente, votre médecin devra vous faire un Certificat permettant de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous serez juridiquement couverts.

    Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine à tour de bras parce que cela lui rapporte), la solution est simple: CHANGEZ-EN !

    Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant, une Attestation, signée par un RESPONSABLE, affirmant que votre enfant est "APTE à la vaccination" et que sa santé n'aura pas à souffrir à la suite de cette vaccination.

    De façon générale:

    Vous attendrez longtemps!

    L’Attestation signée de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) est primordiale à demander, car les deux sont des ORGANISMES D'ETAT, ce même Etat qui impose la vaccination.

    Des parents l’ont demandé dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale ou la MSA n’ont, à ce jour, pas donné encore une suite logique et ce depuis début janvier 2018.
    Votre médecin pourra vous renouveler le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux Abonnés Absents.

    Vous l’aurez compris, les Bilans de Santé sont gratuits mais coûtent très chers!
    C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite...

    Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium (qui, une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau) et des autres multiples adjuvants dangereux, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.

    Ceci est le SEUL MOYEN LEGAL pour éviter ce cocktail vaccinal
    soupçonné de déclencher de nombreuses pathologies, dont l'autisme.

    (Aux USA où les bébés reçoivent autour de 35 vaccins,
    les statistiques de l'autisme explosent.)

     

    Maître Jean-Pierre Joseph, un avocat au service de la liberté de ne pas se polluer

     

    Que peut-on trouver dans les vaccins?

     (Un vrai régal!)

     
     

    Partager cet article