• Publié sur la page " Newsnours.com " :

    Sarkozy veut utiliser le scandale Fillon pour revenir en politique et viser 2022 ?

    François Fillon s'obstine à suicider toute la droite qui avait un boulevard pour les élections présidentielles. Et tout ceci est bien "aidé" par Sarkozy.

    Sarkozy utilise fillon pour 2022

     

    Soutenu par Sens Commun et toute la bande menée par Bruno Retailleau, un médiocre qui sait qu'il n'a que la possibilité Fillon pour aller péter dans la soie des ors de la République, Fillon continue, sachant aussi au fond de soi-même que si il lâche

    l'affaire, c'est la fin de sa vie politique donc de sa vie puisque Fillon n'a jamais travaillé .

    Au Trocadéro, où le FN et même les macronistes avaient envoyé nombre de militants (car quoi de mieux pour eux qu'un Fillon pour être sûr d'être au second tour ?), Fillon était entouré de Fromantin le maire de Neuilly (D'habitude beaucoup plus mesuré et normal, d'autant plus qu'ancien chef d'entreprise il sait bien qu'il est impossible de payer des années quelqu'un 5000 euros sans avoir de preuves de travail) et de quelques sarkozystes (Chatel, Baroin, Jacob) + quelques plantes et même un facho notoire.

    Sarkozy fait tout ce qu'il peut pour éviter que Juppé devienne le candidat de la droite.

    Hé bien tout simplement parce que Sarkozy, éjecté par les militants de Les Républicains, pense que grâce aux révélations sur les magouilles de Fillon, il pourra revenir à la tête des Républicains après les élections et en être le candidat pour 2022, voir même avant en cas d'élection et de démission précipitée de la mère Le Pen.

    Le grand Sarkozy ne se voit pas rester groom chez Accor, lui qui se voit roi du monde.

     
     
     

    Tout ceci est bien comique sauf que pour réaliser son plan et vite revenir à l'Elysée, après avoir gardé Fillon pour récupérer Les Républicains, Sarkozy va tout faire pour que Le Pen soit élue car avec Le Pen et son programme délirant, Sarkozy peut parier à coup sûr sur des élections anticipées en 2018..

    A noter aussi et surtout que François Fillon et sa femme n'ont toujours pas apporté la moindre preuve du travail que Pénélope Fillon aurait fait, pendant des années, pour 5000 euros par mois.. Pénélope Fillon a-t-elle travaillé ? Rien n'est moins sûr et Fillon ne le montre toujours pas. Comme si il n'y avait pas la moindre preuve et donc pas le moindre travail..