• PUBLIE SUR LE BLOG DE PS METZ , SECTION JEAN MOULIN =

    Contestataire attention, votre profil est fiché

    C’est du grand n’importe quoi !

    20120327-105328.jpg

    “Claude Guéant n’avait absolument pas à communiquer. je rappelle que M. Guéant, tout ministre qu’il soit, n’est pas officier de police judiciaire. Il a encore moins à commenter le déroulement de l’enquête.”

    “Je m’en remettrai à l’avis de Christian Prouteau, s’il y a un expert en France, c’est bien lui : il est étonné qu’on n’ait pas réussi à le prendre vivant. Il pense qu’on n’a pas utilisé les bons moyens, et qu’on s’est bêtement privé de l’expertise du GIGN, et il faut reconnaître que dans ce genre d’affaire, les plus professionnels, les plus qualifiés et les meilleurs, ce sont les gendarmes du GIGN. Après, pourquoi a-t-on voulu prendre le Raid..?”

    “J’ai été directeur de la DST sous des gouvernements de gauche, la suite a prouvé que je n’étais pas de gauche puisque je suis devenu député Udf, mais j’ai pu agir de manière totalement libre, sans contraintes et avec le soutien de mes ministres.
    Dire que la gauche est plus laxiste que la droite, c’est du grand n’importe quoi.”
    Lire l’article


    Tags Tags : , , , ,