• PUBLIE SUR MEUSE .ARDENNES //// BOF ! après toutes les "arnaques" faites depuis plus de 4 ans ,on n'est plus à ça près !!!!

    Vendredi 9 décembre 2011 5 09 /12 /Déc /2011 17:51
     
    <script src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js#pubid=xa-4ec268b772d3ee2a" type="text/javascript">// <![CDATA[ // ]]></script>
     
     

     

    Le PS, qui estime que Nicolas Sarkozy fait déjà campagne pour sa réélection sans le dire, a dénoncé vendredi l’utilisation du site internet de l’Elysée et la mise en avant de la page Facebook du chef de l’Etat « au service du futur candidat de l’UMP ».

     

     

     

    « Les moyens du site Internet de l’Elysée sont mis au service du futur candidat de l’UMP », affirme dans un communiqué le sénateur PS David Assouline, secrétaire national à la communication.

     

    « Contraire au code électoral »

     

    « La page Facebook personnelle de M. Sarkozy est mise en avant sur le site de l’Elysée depuis plusieurs mois, ce qui incite de nombreux visiteurs du site de l’Elysée à suivre Nicolas Sarkozy sur Facebok. Il va de soi que la page Facebook personnelle du président sortant sera un outil pour sa campagne », poursuit M. Assouline, qui estime que cette pratique est « contraire au code électoral ».

     

     

    « Belle mentalité » tacle Louvrier

    L’entourage du candidat PS François Hollande a saisi il y a une dizaine de jours la Commission nationale des comptes de campagne sur les frais de déplacement de Nicolas Sarkozy « qui relèvent d’actes de propagande », selon eux.

     

    « Quand on a comme Hollande seulement 23 926 fans sur Facebook, on est peut-être un peu jaloux des 487 620 fans du président. Belle mentalité ! », a réagi sur son compte twitter le responsable de la communication de l’Elysée Franck Louvrier.

    Source  Ouest France


    Tags Tags : , , , ,