Législatives 2012 : le FN ou la stratégie pour rester éternellement dans l’opposition

Publié le15 juin 2012 

 

Le Front national (FN) n’a jamais été aussi haut. Alors que certains disaient de ce parti qu’il n’accueille que des révoltés -une lapalissade pour eux-, on sait plutôt que c’est une vraie adhésion à des thèses xénophobes et racistes. Faut-il vous faire un dessein alors que sa présidente, Marine Le Pen, par ses discours peut éclairer votre lanterne ? Allez sur les sites de partages de vidéos. 

Le FN détient les clés dans plusieurs circonscriptions à travers toute la France et, bizarrement, ce sont les mêmes reflexes qui reviennent dans le vote de ses militants. Les digues entre la droite dite traditionnelle et l’extrême-droite n’existent plus. C’est bonnet blanc blanc bonnet. Pour justifier les ambiguïtés et les dérives de l’UMP vis-à vis du Front National, l’UMP a choisi de renvoyer dos-à-dos les alliances UMP-FN avec celles du PS et ses traditionnels alliés de gauche, en particulier le Front de Gauche. Que c’est ridicule de voir des gens comme Nadine Moreno qui, pour conserver son poste de députée, se mue en vraie irresponsable raciste. Et dire que Fillon la soutient…

Comme le premier ministre Jean-Marc Ayrault disait,  “Est-ce qu’on peut mettre sur le même plan le Parti communiste et le Front national ?” Non évidemment. Le Front de gauche n’a rien à voir par exemple avec le nazisme. Or, le FN, si. Pas besoin de nous étaler dessus car, tout le monde le sait, à moins d’être sourd, muet et aveugle. Au moment même où le FN a des chances de peser réellement, il s’engage dans la plupart des circonscriptions dans une alliance avec l’UMP qui est bien la preuve qu’il ne souhaite nullement gouverner ou arriver au pouvoir en devenant la deuxième force politique française. Le FN se contente de la 3e place et pense entrer au palais Bourbon, du moins, 3 élus au grand maximum très liés par le nom: deux Le Pen et peut-être Me Collard, transfuge du….Parti socialiste.

Derrière l’amour ostensiblement affiché de la France des dirigeants du FN, se cache bien une détestation de la France. La France d’aujourd’hui qu’ils ne peuvent pas changer malgré leur forcing, la multiraciale et multiculturelle. C’est un fait et par conséquent, ces gens veulent mettre la France à feu et à sang. Ils sont prêts à violer le droit pour arriver à leurs fins. La haine n’est pas un programme politique…Danser dans sa propre fange tel un coq, encore moins. Il ne s’agit pas, ici, d’avaliser l’impérialisme ou le bellicisme des autres partis comme le PS ou l’UMP, mais de dénoncer l’hypocrisie du FN qui refuse visiblement de tuer l’UMP. C’est un fait. Il n’y a que cet appel à battre, dans l’Essonne (9-1), l’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, qui ressemble à une vraie volonté de mettre l’UMP au pied du mur et de l’abattre. Ailleurs, il n’y a pas cette volonté et par conséquent, le FN, au-delà des discours anti-guerre, est bel et bien leur allié. Point.