• TRES DROLE , merci à PAPY MOUZEOT (pour aller sur son blog,cliquez sur le titre)=

    Lundi 31 décembre 2012 1 31 /12 /Déc /2012 16:33

    Valls_Torchman.jpgL'animateur de la Saint-Sylvestre
    promet une soirée enflammée

     

    53 000 policiers et gendarmes ne fêreront pas la Saint-Sylvestre en famille. Merci qui ?

     

    Au moins je les aurais fait chier jusqu'au dernier jour de l'année. C'est un peu ma marque de gratitude à moi que j'ai...

    Voilà pas que le premier ambassadeur de l'Espagne en France et occasionnellement ministre de l'intérieur, entre deux passages devant les caméras, vient de relancer le concours du nombre de voitures incendiées en une seule nuit !

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/772381voiturebrulee2.jpg

    Cette pâle copie de Sarközy a en effet déclaré que les Français "veulent la vérité sur les chiffres !" Franchement, entre nous, vous ne croyez pas qu'on a autre chose à penser ce soir ?

    Manuel Carlos Valls persiste en répétant à qui veut l'entendre qu'il publiera les scores de ce concours, contrairement à ses prédécesseurs qui, loin d'être des lumières, avaient quand même réalisé le danger qui consistait à divulguer ce type d'information.

    Évidemment personne n'aura été dupe, vous avez tous compris qu'il s'agit encore une fois d'une opération de communication du locataire de la Place Beauvau.

     

    « Je serai mobilisé le 31 décembre »

     

     

     

    Chiche ! Ben moi je propose à tous les français qui mettront le nez dehors cette nuit de se munir de leur smartphone ou appareil numérique et de m'envoyer les photos où ils auront pu apercevoir Manuel Carlos Valls se cailler les miches en plein soir de la Saint Sylvestre !

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/237587carteemeutes.jpg

    « Outre le nombre d'interpellations, je donnerai aussi le chiffre des voitures brûlées deux jours ou trois jours après ».

     

    Re-chiche ! Allez je prends les paris... (allez  voir le sondage directement sur le site de PAPY MOUZEOT )

     

     

     

     

    Il paraît même que les feux d'artifice et les pétards sont interdits !
    Tu parles d'un réveillon ! 

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/693789NoSmoke.jpg

     

    Pour une fois la seule consolation sera pour les SDF... au moins ils trouveront de quoi passer la nuit au chaud !

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/758889voiturebrulee3.jpg

     

    Sur ce rendez-vous en 2013... année de la baise !

     

     

    Ze Papy Mouzeot