• TRES INTERESSANT =

    bandeau grand format
     
     
    Vendredi 11 mai 2012 5 11 /05 /Mai /2012 21:19

    affiche1s-1-.jpgL’UMP, le parti entré dans l’opposition, voudrait déjà prendre une revanche avec les élections législatives des 10 et 17 juin prochains.

    Le but serait d’empêcher le Président de la République, François Hollande de gouverner !

     

    Ont-ils pensé une minute à la pagaille que cela représenterait ? Ont-ils pensé une minute à la France ?

     

    Un Président vient d’être élu. Il est déjà au travail sur des sujets extrêmement sensibles. La nouvelle vision de l’Europe est en train de se dessiner. La France ouvre une nouvelle voie pour assurer la croissance indispensable en Europe.

    François Hollande est en première ligne dans cette bataille pour défendre cette nouvelle Europe pour les peuples.

     

    Mais pour mener ce travail de redressement, pour poursuivre ce « vrai travail » pour la France et l‘Europe, François Hollande a besoin aujourd’hui d’une majorité nette, large à l’Assemblée nationale.  

     

    S’il existe bien un vote utile pour la France, ce sera celui que feront les Françaises et les Français les 10 et 17 juin en soutenant les candidats du Parti socialiste ou de la majorité présidentielle.

     

    Au vote ! Au vote citoyennes et citoyens ! Toutes et tous au vote ! C'est la levée en masse ! La France a besoin de vous, elle a besoin de nous tous, elle a besoin de ce vote en faveur des candidats qui permettront à François Hollande de mener sa politique de redressement.

     

    La France a besoin d’un « vrai travail » parlementaire avec le Président de la République, elle a besoin du vote en faveur des candidats du Parti socialiste.

     

    Philippe Allard

     

    Tags Tags : , , , ,