• Un bon article =

    29 mai 2013

    Solfériniens, allez au diable!

    Solfériniens, allez au diable!

    mai 29, 2013 dans FrancePolitique sur : http://www.gaucheaufront.info/?cat=5

    Apprendre dans la presse que le PS du Vaucluse a sciemment fait élire Marion Maréchal-Le Pen.

    Lire sur le web les militants solfériniens glousser parce qu’une ancienne candidate FdG est passée au FN, tout en disant que c’est normal, parce que le FdG = FN.

    Avoir subitement envie de leur taper la tête contre les murs. Tel est mon état d’esprit quand je lis ces invertébrés de la politique. PartisSolférinien

    Hier soir je subissais encore leurs insultes sur Twitter. Partout où ils parlent du FdG, c’est pour dire que nous sommes violents et que nous insultons. Propagande sciemment entretenue: je connais mes camarades, ils sont argumentés, ils n’insultent pas. Eux, si. Les parfumés, les civilisés de la barbarie, qui s’indignent de notre façon de parler à nous, les barbares de la civilisation.

    Ils se disent socialistes. Leur propre partie appartient à l’Internationale Socialiste. Pourtant, ils sont nombreux à me parler comme des fachos du FN, me demandant de m’occuper de la Belgique et de laisser leurs affaires en paix. Sans oublier de m’insulter en me traitant d’exilé fiscal, parce que je vis en Belgique. C’est pour dire leur niveau de bêtise et de méconnaissance de la réalité.

    Ne leur demandez pas de s’indigner de la politique d’Hollande. Ni des pratiques de leur parti, qui n’a rien à envier à celles de l’UMP. Face au fascisme montant, le FdG est sur les barricades. Nous affrontons le FN, sans hésiter. A la présidentielle, aux législatives et dans la vie de tous les jours. On fonce, sans avoir leur soutien. Mais les insultes nous tombent toujours dessus. Ils ne ratent pas une occasion pour nous attaquer face au FN. Chaque jour, ils dédiabolisent Marine Le Pen et nous font passer pour pire que le FN. Chaque jour apporte son lot d’attaques ignobles.

    Ils ont aidé Marion Maréchal-Le Pen à se faire élire. Le PS du Vaucluse a négocié secrètement avec le FN. Quelle honte! Quelle misère! Quelle colère!

    Solfériniens, allez au diable!

     

    Posté par lino83 à 11:36