• UN EXCELLENT ARTICLE PARU SUR LE CARNET DE CANAILLE LE ROUGE =

    Mardi 12 juin 2012 2 12 /06 /Juin /2012 12:10

     

    http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/wp-content/sdf.jpg

    Einstein avait raison tout est relatif :

    C'est du troll qu'il s'agit. Comme l'Erika une fois sombré, il continue à nous pourrir la vie. 

     

     

    Paris-Match.fr affirme que l’ancien chef de l’Etat «a demandé et obtenu» que dix policiers -dont deux chauffeurs- soient «désormais affectés à sa protection ainsi qu'à celle de sa famille».


     

    En 2010, dans un rapport dans lequel elle émettait des réserves sur l’utilisation du service de protection des personnalités, la Cour des Comptes avait chiffré à 71 879 euros par an en moyenne le coût d’un policier.


    Le ministère de l’Intérieur avait alors expliqué que «la décision de protéger ou non une personnalité dépend d’une analyse précise des risques de menaces qui pèsent sur elle», analyse effectuée par l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat) et réactualisée régulièrement.


    Comme le budget moyen d’un policier affecté à ce type de mission s'élèverait à 72 000 euros par an, poursuit le site, citant des calculs de la Cour des comptes en 2010, le coût de la sécurité de Nicolas Sarkozy devrait donc dépasser 700 000 euros par an.

     

    Rien que pour la sécurité de l'ex, environ un siècle de loyer d'un logement hlm pour une famille de quatre personnes, sans compter le pied à terre et le secrétariat.

     

    Ca va durer longtemps ce gâchis ? 


    Tags Tags : , , , ,