• UN NETTOYAGE AU " KARCHER " S'IMPOSE !!!!!!!!!

    Pastor, Guérini et les autres : qu'ils s'en aillent ?

    sarkofrance | 7 juillet 2011 at 06:44 | Catégories : Chroniques d'opposition | URL : http://wp.me/p5uc3-1wk

    Quelques consoeurs et confrères ont déjà eu les mots durs et justes. Comme eux, j'en ai marre.

    Un sénateur socialiste, de surcroît questeur du Sénat (sic!), est allé rincer 80 convives dans le restaurant de sa fille aux frais du Sénat. Et pour se justifier, il est allé produire un faux communiqué du président du Sénat. Mardi, le Sénat se contentait d'un aimable communiqué, dans lequel on lisait que "le Président Gérard Larcher a rappelé les principes de déontologie en vigueur au Sénat."

    Vous plaisantez ou quoi ?! Ce type que je ne connais pas sait-il que dans n'importe quelle entreprise normalement constituée, il serait est viré pour faute grave (a minima) ???

    Un Président de conseil général essaye de nous expliquer, depuis quelques mois, que son frère a fait preuve de beaucoup d'initiatives d'influence jugées suffisamment douteuses pour l'emprisonner. Arnaud Montebourg a jugé bon d'attaquer le Guérini élu sur d'autres griefs - sa gestion du PS local. J'en viens à regretter la démarche, tant elle est masque l'essentiel.

    Sur ce blog des Coulisses, comme sur Sarkofrance, je préfèrerai commenter les déboires de la droite ou de l'extrême droite. Comment, par exemple, Marine Le Pen fut joyeusement et largement salariée du FN pendant une grosse décennie. Un truc complètement légal et complètement scandaleux. Je préfère commenter les affres d'un Eric Woerth, les vacances en yacht d'un Sarkozy; les jets de la République utilisés par Fillon pour revenir le weekend dans la Sarthe. Que sais-je encore ?

    Mais parfois la coupe déborde. Et quelques notables de gauche se donnent tous les droits. Ont-ils oublié l'opération Mains Propres qui, de l'autre côté des Alpes, emporta quelques générations d'élus ?

    Nous pas.

     

     

    Ajouter un commentaire à cet article


    Tags Tags : , , , ,