• UN PETIT BILLET MARRANT SUR LE BLOG DE MYKAIA =

    Des nouvelles de Mykaïa : Obésitude

    Link to Le Blog BD de Mykaïa
     
    Posted:15 Mar 2012 04:00 PM PDT
    Gérard Depardieu est monté sur scène lors du meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte et s’est adressé à la foule présente pour apporter son soutien au candidat UMP. « Depuis que cet ami, Nicolas Sarkozy, avec Carla Bruni, est au pouvoir, je n’entends que du mal de cet homme qui ne fait que du bien », a lancé Depardieu. Rien de tout cela n’était prévu, et les conseillers du président de la République ont eu des sueurs froides. Sans doute avaient-ils la frousse que notre Gégé national réitère les propos qu’il aurait tenus dans son restaurant il y a peu de temps : « À chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent. Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème de suite. Son conseiller diplomatique m’a même appelé, il a été très gentil avec moi. J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu’il me demandera, je le ferai. » C’est beau l’amitié désintéressée.

    Tags Tags : , , , ,