-
UN PEU D'HUMOUR LE MATIN , ça fait pas mal !!!! pour aller sur le blog CHE4, cliquez sur le titre , il y a une suite =
Vendredi 12 août 2011 5 12 /08 /Août /2011 18:26... la barbe !
J'y pense tous les matins en me rasant...
A la chance qu'on les glabres et aux économies qu'ils font sans le savoir. Je sais c'est totalement absurde et pourtant ce matin, j'étais devant le miroir du lavabo, mon rasoir à la main, tentant de trouver une bonne raison de ne pas aller jusqu'à l'irréparable. C'est qu'il en faut du courage pour prendre une telle décision.
Allais-je passer à l'acte ou pas ?
Je regardais cette lame, enfin plutôt ces trois lames, parce que maintenant y'a plus que ça, et je pensais à toutes ces années vécues avec elle. Ça fait tellement qu'on est ensemble qu'elle fait partie de moi. Mais tout à une fin...
Puis une idée encore plus saugrenue me vint dans mon esprit matinal et embrumé.
N'allais-je pas regretter ce geste qui pourrait me coûter très cher ?
Sans déconner, quand j'ai vu l'étiquette du prix collée sur la boîte, j'ai aussitôt remballé tout le matos et je l'ai rangé dans un coin bien au fond du placard de la salle de bain. Ma décision était prise, je garde ma barbe !
Quand tu penses que ces petits bouts de métal ça te coûte la peau des fesses et qu'en plus tu dois les changer tous les deux jours, t'imagines même pas la chance que tu as d'être imberbe ou bien si ce n'est pas le cas, tu te révolte et tu gardes ta barbe !
Tu me diras, ça ne sert pas qu'à se raser, mais à 6.530 euros le Kg, ça fait cher le suicide ! En finir avec un des métaux les plus précieux de la planète, tu t'emmerdes pas !
Autant choisir le gaz, même s'il a augmenté, tu t'en fous, tu ne seras plus là pour payer la facture !
Té, ça me fait penser à ça...
J'vous avais prévenu, c'est complétement absurde, cependant on a tous connu un Manu ou bien on l'a tous été un jour, alors je voudrais dédier cette merveilleuse chanson de "Renaud avec un D" (à l'attention de Nadine Moranault) à tous les Manu de la planète...
Tags : bien, barbe, cher, manu, lame