• UNE PETITE PAUSE " TENDRESSE " dans CE MONDE DE BARBARES ET D'ABRUTIS =


    Dimanche 20 novembre 2011 7 20 /11 /Nov /2011 11:54

    Bonjour, c’est moi Alba.

    1.jpg

    Aujourd’hui vers 19h, est venu ***, celui qui m’a recueilli  alors que j’errais dans la rue.

    Je roupillais profondément depuis 11h00 du matin dans ma maison située dans la maison de mes maîtres, qui m’ont adoptée. Il me faut environ 20h de sommeil pour être en forme.

    J’ai pris l’habitude d’avoir mes repas à 4h00 du matin !

    J’ai été contente de le revoir en ronronnant et en reniflant les odeurs de miaou qui doivent être chez lui. Je suis la mascotte de toute la maison et je suis souvent espiègle. J’aime chasser les mouches et les araignées, miam !

    2.jpg

    J’aime faire de l’escalade sur les rideaux .J’aime me réfugier sur les genoux de la maitresse de maison quand on me taquine trop.

    J’aime faire le ménage sur les statuettes du salon.

    Mes maîtres disent que je me plains quand on caresse trop sur le bas du dos et que je suis rapidement essoufflée  quand je fais la folle avec la petite de la maison.

    J’aime jouer à la fenêtre avec mon copain le chien Vasco .Mon maître a mis ma photo sur son blog et quelqu’un a voulu me racheter.

     3.jpg

    A ce qu’il paraît que je serais angora turc !

    A bientôt                                

    signé : Alba

     

    Tags Tags : , , , ,