• VOICI LE COMMUNIQUE DE JEAN-LUC PERAT , CAMARADE PS QUE J'AI SOUTENU POUR LE 1 er TOUR DES LEGISLATIVES DANS LA 3 ème C.du NORD =

    JEAN-LUC PÉRAT( communiqué de presse )

    Je remercie très sincèrement et très chaleureusement les 9683 électrices et électeurs qui le
    10 juin m’ont accordé leur confiance lors du 1er tour des législatives.
    Sur l’ex 24ème circonscription, vous m’avez plébiscité à plus de 42% par rapport au
    candidat investi. J’en suis fier et honoré.
    Le canton de Trélon s’est mobilisé quant à lui avec 5375 voix (54,54%) sur mon nom, ce
    qui prouve malgré des propos blessants de quelques « détracteurs cartés » que le travail réalisé et
    l’engagement ont été reconnus et soutenus. Merci encore à toutes celles et à tous ceux qui comme
    moi ont osé « contrarier » le système et donner du sens à la légitimité du travail bien fait (classé
    4ème sur 38 députés pour l’activité parlementaire entre 2007 et 2012).
    L’ex 23ème intégralement conservée m’a été défavorable dans la logique implacable d’une
    députée sortante et d’un candidat investi déjà détenteur de tous les pouvoirs politiques. Mais de
    tout cela, il faut retenir le message fort et déterminé du Sud-Avesnois de faire entendre sa voix
    auprès des décideurs pour se faire reconnaître et représenter dans la répartition des
    responsabilités.
    Les électeurs ont tranché ! Le 17 juin, il faudra faire un choix mais je ne suis pas
    propriétaire de mes voix.
    Personnellement, je souhaite apporter mon soutien à mes deux anciens collègues députés
    François Hollande et Jean-Marc Ayrault, aujourd’hui en charge de la destinée de la France. Je
    souhaite que la gauche ait une majorité présidentielle forte et indiscutable. Notre 3ème
    circonscription doit être dans le « bon wagon » pour enfin être entendue, accompagnée, soutenue
    concrètement dans des domaines cruciaux tels que l’emploi, la santé, le logement, l’éducation,
    l’agriculture dans la Sambre et surtout dans l’Avesnois.
    Il faut absolument battre la droite ce dimanche 17 juin.
    Ce n’est pas pour autant un chèque en blanc pour le candidat de gauche, c’est une mission
    qu’il devra assumer dans l’intérêt général de notre arrondissement.
    Pour ma part, je continuerai à travailler et à m’investir sur les grands dossiers structurants
    de notre territoire et toujours dans l’intérêt de ses habitants.


    Tags Tags : , , , ,