• VOILA POURQUOI IL AVAIT PISTONNE DSK POUR LE FMI (mêmes moeurs"douteuses")

    Bienvenue sur le blog d'@dam

    « Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout » (Coluche)

     
     
    Samedi 16 juin 2012 6 16 /06 /Juin /2012 14:27

    sarkozy.jpg

    Nicolas Sarközy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours

     

     

    ceci-n-est-pas-une-pipe.jpg

     

    Ce livre révèle sur quelques lignes seulement une scène troublante, une "scène microscopique", minimise l'auteur, mais qui va déclencher un scandale.

    La scène se déroule dans le bureau du président de la République. Nicolas Sarközy attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lors de son arrivée, elle découvre le chef de l'État très excité sexuellement. Il lui aurait alors réclamé "une gâterie" :

    "Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! " a-t-il imploré. L'acte sexuel qui s’ensuit aurait été "bref ", le "monarque", comme le surnomme l'auteur Marie-Célie Guillaume, "étant pressé", car il doit remettre La légion d'honneur à Isabelle Balkany, c'était le 30 janvier 2008, soit trois jours avant son mariage avec Carla Bruni !

     

     

    Sur Canal + elle explique : "Tout le monde fait semblant et se voile la face. Ce sont des choses qui existent. Dans les milieux du pouvoir, certains hommes se permettent des choses. Toutes les femmes qui sont dans cet environnement sont exposées à des situations qui ne sont pas toujours très agréables et qu'elles doivent affronter."

    Essentiellement basé sur les coulisses de la guerre à droite entre Patrick Devedjian, baptisé "l'Arménien" dans le livre et l'ex-locataire de l'Élysée. L'auteur nous dépeint la chronique des règlements de compte (notamment à travers l'affaire de l'EHPAD) dans ce département, pendant le quinquennat de Nicolas Sarközy.

     

     

     

    Cécilia avait dit de son ex-époux Nicolas qu’il était un "sauteur", ce livre le prouve,d’ailleurs tout le monde sait que l’ex-président est un homme cynique, brutal, pervers. Mais de plus il est obsédé sexuel, une face cachée de son caractère qui aurait du lui interdire de se gausser de DSK, lui ne se sert pas des call-girls mais des députés femmes, en utilisant son pouvoir comme droit de cuissage tout en sachant que ces femmes ne diront rien si elles veulent garder leur place dans le parti politique !

    L'UMP redoute le scandale qui risque de se déclencher à la sortie de ce livre, alors qu'elle tente désespérément de sauver les meubles en vue du second tour des législatives ce 17 juin 2012.

    Source Agoravox, images du net

     


    C'est sur, ça aide !!!!!

     

     

     
     

     

     
    Par Adam - Publié dans : Politique - Communauté : les cafards associés

    Tags Tags : , , , ,