• (voir les vidéos ,en cliquant sur le titre) HONTE à ceux qui ont fait d'ignobles commentaires sur NAFISSATOU !!! LA VERITE ECLATERA AU GRAND JOUR !!!!!

    Jeudi 28 juillet 2011 4 28 /07 /Juil /2011 16:06
    Restée silencieuse et dans l'anonymat depuis la mi-mai, elle s'était montrée au grand jour dimanche
    La sortie médiatique de Nafissatou Diallo a bousculé le procureur new-yorkais, Cyrus Vance Jr, qui a été contraint de la rencontrer et de reporter l'audience du 1 er août prochain prévue avec Dominique Strauss Kahn et ses défenseurs. C'est dire si ceux qui annonçaient la prochaine relaxe de l'ancien patron du FMI ont pris leurs désirs pour la réalité, vidéo n°1.  
    Au delà du report provoqué par l'offensive médiatique de la femme de chambre, ce qu'il faut aussi souligner, c'est l'hostilité générale et la gêne provoquées par le témoignage accablant fait par celle qui a lourdement fait chuter l'homme que les médias et les sondages avaient déjà élu à l'Elysée avant l'heure.
    D'une part, les mots simples, précis et concrets employés par la plaignante, vidéo n°2,  n'en finissent plus de déchaîner la haine sur la Toile, où des internautes, en particulier les fidèles du messie déchu, tiennent des propos hostiles . Florilège.
     
     
     
     
     
     
     Sa gestuelle m ' évoque une comédienne de bas étage ! Meme si elle fait semblant de pleurer comme on le voit pendant son interview la tragicomique a au moins le mérite de réciter son texte par coeur ! L ' argent est sa réelle motivation ! Malheureusement pour elle DSK ne paye qu ' en nature !  
     
     
     
     
    "Si on s'en tient à ce que nous avons vu et lu, deux conclusions s'imposent :
    1. La frêle guinéenne de plus ou moins 32 ans a plutôt l'air d'une gaillarde dans la bonne quarantaine,
    2. Ce qui s'est passé dans la suite du Sofitel a du être plus proche d'un match de catch que d' ébats amoureux, en conséquence je vois plutôt Nassifatou gagnante du match que DSK.
    C'est peut être ce qui accroche dans les conclusions du bureau du D.A"
     
    "On se croirait au théâtre mais du mauvais... en tout cas nous avons vu sa tête maintenant : notre curiosité est satisfaite".
     
    "Elle ne voulait pas perdre son travail ? à présent elle sera tenu de travailler nuit et jour durant des siècles afin de rembourser les sommes engagées par D.S.K pour assumer sa défense , elle sera virée de son emploi Sofitel ne souhaitant pas garder une employée qui entache son image de marque et l'Etat Américain la renverra chez elle pour mensonges lors de son entrée sur sur le territoire" .
      
    Ah! Elle dit donner son numero du compte bancaire a son ami et ce dernier y envoie 100 000 mais ND ne l'a pas su...absolument pas....quelle histoire!!!...j'aimerais bien qu'elle lui donne mon numero aussi.....affabulatrice tres douee
      
    Il semble qu'elle soit douée!...elle a déja entubé les services de l'immigration US......
     
    La façon dont elle raconte, les gestes qui accompagne son discours, les pleurs où il n'y a pas de larme du tout et le ton fait récitation mais en plus, mauvaise récitation ! cela fait texte appris par coeur et répété, ça ne fait pas du tout du tout naturel et vrai.
     
    Affabulatrice, menteuse, toute la panoplie
      Mais cette histoire n'est qu'un tissus de mensonges : fausse victime, fausse violée (déjà dans son pays), fausse identité, fausse nationalité et j'en passe, une fausse vie, un faux frère mais véritable délinquant, un faux mari mais véritable dealer, plusieurs "portables" alors qu'elle n'en avait soit disant pas par contre un beau compte bancaire 100 000 $. Pas mal pour une petite femme de ménage, j'espère que son numéro de cirque sera au point parce que son avocat maître Kenneth aura eu le temps de lui apprendre le rôle qu'elle va jouer devant la cours alors si le juge se laisse prendre à cette comédie "burlesque", pas pour Mr DSK, ça sera vraiment à craindre de la justice américaine. Arrêtons cette affaire ridicule, allez Mr DSK, donnez lui un petit quelques chose pour la prestation et n'en parlons plus, cette histoire n'a que trop duré, au fait la carte verte tant espérée l'a t-elle obtenue ?   Intime conviction En regardant l'interview donnée par Mme Diallo, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer : son hardiesse (en contradiction avec l'attitude humble que l'on nous décrivait) ; un regard que je qualifierais de rusé ; [...] ; un certain manque de pudeur ; aucune trace de prostration. Bref, mon intime conviction est faite, et hélas pas en faveur de la soi-disant victime. [...]
      Sacrée comédienne ! !
    Cette photo avec ses bijoux c'est celle que l'on a vu la première fois bizarre d'un seul coup sur la photo actuelle mine défaite (par les pleurs certainement depuis deux mois) elle se fiche du monde elle joue bien la comédie et en fait un peu trop... Une vraie pro... Elle attend son pognon ainsi que son cher avocat et son mec en taule... Aussi affabulatrice c'est flagrant...   Pour quelqu'un disant avoir des soucis de avec la langue anglaise je l'ai trouvée particulièrement fluide dans son discours..
    Mais peut-être récitait-elle une leçon...
    Quant à la mauvaise traduction de ses propos téléphoniques....
    En ce qui concerne l'aspect politico-fémimiste; je crois que certains font passer leurs convictions avant la recherche de la vérité. Ca n'est pas parce qu'on est riche qu'on a tous les droits. En même temps en quoi est-ce une tare? Ca n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a systématiquement raison. Même quand on ment....
      " DSK : la plaignante dément être motivée par l'argent "
    Hi ! Hi ! Hi !
    On peut se demander pourquoi elle veut absolument un procès en civil, vu que c'est là qu'elle pourra toucher un max de tunes.
      Pour quelqu'un disant avoir des soucis de avec la langue anglaise je l'ai trouvée particulièrement fluide dans son discours..
    Mais peut-être récitait-elle une leçon...
     

    "Non elle est pas trop moooooche, elle est môche tout simplement..."

     

    " Moi je vais vous dire à quoi elle ressemble, je viens de la voir et de l'entendre à la télé, ben elle ressemble à une grosse mitho qui veux se faire un maximum de pognon, d'ailleurs c'est bien ce qu'elle a dit au télephone dès le lendemain à son mari en prison".

     

    "c est double peine cette affaire , non seulement il est tricard en tant que libertin mais en plus il se tape des tons"

     

     

    " Avec 1m80 et une tête pareil , si elle a été vraiment agressée comme elle le dit excusé moi mais elle la bien voulu, (par appât du gain) et comme cela n'a pas marcher maintenant elle veut qu'il aille en prison.
    Si mes souvenir sont bon en Amérique une femme se fait violée toute les 5 minutes et c'est sur DSK qu'on fait l'apologie des incompétences de la JUSTICE AMERICAINE"

      Stupéfiant, non ? De la haine à l'état brut, on vous dit.
     
    D'autre part, le très dérangeant récit de l'agression sexuelle du Sofitel de New-York plonge les médias et les amis du champion tombé en disgrâce dans un certain embarras, chose qui ne devrait pas s'arranger puisque l'audience surprise de Nafissatou Diallo a renforcé sa parole, alors que les médias et leurs relais l'avaient copieusement discrédité en relayant les propos calomnieux et mensongers de tabloïds américains, vidéo n°3. Rappelons que les chaînes d'information en continu, en particulier BFM TV et I télé, avaient massivement propagé la thèse d'une femme de chambre peu crédible, manipulatrice, prostituée et vénale, ce qui avait fait vaciller l’accusation, entraîné la libération sur parole de Dominique Strauss Kahn, et jeté une ombre sur les motivations réelles de la plaignante. Or, après la longue audition de Nafissatou Diallo, entendue pendant huit heures par le procureur de Manhattan, et l'écoute des enregistrements de sa conversation avec son ami emprisonné dans l'Arizona, il apparaît qu'il n'y a jamais eu de tentative d'extorsion de fonds. Mieux encore, que la célèbre phrase établissant sa supposée vénalité par les médias " Ce type a beaucoup d’argent, je sais ce que je fais" ( New York Times), elle n'a jamais existé au cours de la fameuse conversation. A qui a profité le discrédit jeté aussi facilement et méthodiquement sur l'accusatrice ? 
    Par ailleurs, l'écoute de ces enregistrements conforte au contraire ses déclarations à la justice puisqu'elle raconte à son ami comme un homme l'a attaqué sexuellement et tenté de la violer. Ce qui est désormais évident après cette audition marathon, c'est que la femme de chambre est devenue une cible à abattre par tous les moyens, y compris les plus frauduleux, comme l'ont démontré les défenseurs de Dominique Strauss Kahn, qui ont jeté en pâture l'honneur d'une femme travailleuse, courageuse, qui a eu le malheur de se révolter après avoir subi les assauts sexuels d'un véritable pervers sexuel.
    Que la presse française, dans sa grande majorité, et certains camarades du " candidat des sondages" n'aient pas fait preuve de retenue dans cette campagne de lynchage médiatique organisée, planifiée et minutieusement éxécutée, vidéo n°4, pour sauver l'homme qui se voyait déjà à l'Elysée, est assez révélateur sur la probité morale des Hommes politiques, la pauvreté des débats politiques français et sur l'orientation idéologique des médias dominants.Rappelons que d’autres médias américains avaient d’ailleurs indiqué que la traduction de ces propos, difficile, n’était pas limpide et soulevait des questions. "Certaines choses ont été mélangées dans cette citation qui a été donnée au New York Times", a affirmé l’avocat Me Kenneth Thompson. Et de déclarer. "Nous avons écouté cet enregistrement et il montre que la victime n’a jamais prononcé ces mots", ajoutant: "Elle a dit à cette personne que 'quelqu’un a essayé de me violer et c’est quelqu’un qui a du pouvoir, un homme important ". (Vidéo n°5
    Le moins qu'on puisse dire après le début de la contre-offensive de Nafissatou Diallo et ses avocats, l'embarras des médias est palpable, d'où leurs titres et manchettes assez "timides" ( Le Parisien : "Nafissatou dément avoir agi pour de l'argent"; Le Monde "questions sur un coup de téléphone de Nafissatou Diallo à un détenu"...)   
    Quant au pervers sexuel, on imagine qu'il a dû perdre l'envie de dîner dans de bons restaurants pour manger des pâtes aux truffes à 100$ l'assiette ! Sortir dans de grosses berlines en compagnie de sa banquière et parader devant les caméras du monde entier, avec sa démarche de "séducteur lourd", voilà un spectacle qui devrait ne plus se répéter.( Vidéo n°6)  
     
    A2N

    Tags Tags : , , , ,