• VOUS VOULEZ ALLER SUR UN BLOG INTERESSANT ET LIRE D'EXCELLENTS ARTICLES , je vous offre les liens ci-dessous,bonne lecture =

    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous les dernières publications du blog Refais Le Monde Avant Qu'Il Ne Te Refasse ! (http://sagephilippe.20minutes-blogs.fr/).
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Martine Aubry Disqualifiée
    L’émotion que je ressentis, à quelques moments, ce dimanche soir, je ne la comprenais pas, elle m’encombrait ; alors je luttais, n’en voulant pas ; et puis, je compris qu’elle n’était pas compassion, mais colère.  Sourde.  Il faudrait pouvoir l’oublier, cet homme,  Dominique Strauss-Kahn .  Cette arrogance, cette suffisance.  Je peux le dire, maintenant : je n’aime pas ce qu’il représente,...
    Cette note a été publiée le 19 septembre 2011
    Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
    http://sagephilippe.20minutes-blogs.fr/archive/2011/09/19/martine-aubry-disqualifiee.html


    Tags Tags : , , , ,