Ce matin nous avons été nombreux à constater que François HOLLANDE s'était permis de nous envoyer sur nos mails, sans la moindre autorisation, un espèce de tract minable nous invitant notamment à la Rochelle et ce, en infraction avec la loi Informatique et Liberté et en infraction avec la garantie du caractère confidentiel du mail.
D'autant plus étrange, en ce qui me concerne que, en total désaccord avec la direction socialiste imposée par une tricherie sans nom, un bourrage d'urnes organisé pour voler, à Reims, sa victoire à Ségolène ROYAL absolument ecoeurants et inacceptables, j'ai quitté le Parti Socialiste.
Il y a quelques mois, Vauzelle, qui a rencontré Hollande il y a quelques jours avait fait de même et je m'étais insurgée, allant jusqu'à écrire à la secrétaire illégitime, Martine AUBRY que je la tenais responsable de la divulgation du fichier du PS et que je lui demandais de mettre fin à ce genre de pratiques.
Et ça recommence avec Hollande, qui semble disposer du fichier de EAG, dont PEILLON s'est emparé pour voler ce courant à Ségolène ROYAL. Or je n'ai jamais adhéré à EAG. Si j'y avais adhéré, il y a longtemps que j'en serait partie au pas de course, ne pouvant cautionner en aucune façon la trabison de Peillon envers Ségolène ROYAL.
Donc si Hollande a mes coordonnées cà signifie que PEILLON a également fauché les fichiers de DA. Nous sommes en plein délire et apparemment certains candidats aux primaires ne reculent devant rien pour s'approprier les militants et sympathisants de gauche. Et je ne suis pas la seule à m'insurger sur ces faits délictueux.
Dans ce tract minable Hollande me remercie de l'avoir rejoint. Mensonge, Monsieur Hollande. Je ne vous ai pas rejoint et je ne vous rejoindrai pas. Je crois à la fidélité en politique et je resterai donc fidèle à Ségolène ROYAL à qui vous avez fait perdre les élections en 2007.
Je veux d'autre part une vraie politique de gauche et les lignes générales de votre projet, puisque c'est tout ce qu'on en connaît n'ont rien à voir avec la gauche. J' avoue que je ne suis pas éberluée quand je vois l'accumulation des taxes que vous nous promettez et notamment l'augmentation des droits universitaires...