• VU SUR LE BLOG DE SOUTIEN =

    Soutien à Tristane Banon : Huit années

    3 tb

    Capture d'écran

    Ecrit en soutien par un internaute sur un des comités de soutien à Tristane sur Facebook

     

     "Huit années, cela paraît long. Trop long. Aller déposer une plainte aussi lourde de conséquences contre une Personnalité aussi respectable que celle de Monsieur Dominique Strauss-Kahn... d'aucune​s et d'aucuns trouvent cette démarche honteuse.

    Eh bien moi pas. Pas du tout, même. Elle est tout le contraire : elle est très courageuse.

    Moi qui écris cela... oui je le reconnais : j'ignorais tout de la vie de Tristane Banon... jusqu'à qu'une certaine presse ne se risque à lancer le bouchon. Mais non par Humanisme. Par pur mercantilisme...

    Créer, générer, puis entretenir le Saint Scandale... voici tout ce dont est capable - ou plutôt coupable - notre belle Presse... aux "Cocorico !" trompeurs.....

    Quoi que nos Amis Belges ne s'y soient pas trompés : si les Français ont choisi le Coq pour emblème.....pas de blème.....vous connaissiez la suite. Mais vous l'oubliez en ce jour.

    Vous l'oubliez, en effet, car... comment cela ???  Cette vulgaire petite effrontée OSE s'attaquer à tel Monument de la Politique Française ?

    Elle OSE venir se faire une publicité malsaine...? N'est-ce pas Mesdames Boutin ou encore Bad'inter...?

    À bien y réfléchir, vous Mesdames qui hurlez en ce Jour de Lumière... à bien y réfléchir... "- Quid prod est ?" comme l'eût prononcé ma grand'mère... oui, " - À qui profite le crime" qui consiste à... OSER ENFIN EXPRIMER SA DOULEUR comme son désarroi en face de nos si Nobles Institutions..."Liberté,​ Égalité et j'en passe"?...

    Car vous êtes-vous... VOUS... retrouvées un jour devant ces fonctionnaires de police, dont la fonction première...n'est autre que de RABAISSER LE CITOYEN DE BASE... de la même manière que le Chien de Troupeau, en mordant violemment les rares Brebis ou Vaches qui osent défier la Loi des humains... impose, par cet acte cruel, la peur et le silence parmi les Contestataires ?

    Et si donc j'ai décidé de prendre publiquement la Défense de Tristane en face du lynchage orchestré... dès avant qu'elle n'eût déposé sa plainte... c'est bien parce..."- Sous le bras étendu des princes, les pillards furent - et seront - absous, établis Satrapes pour leur dévouement, pour prêter leur violence aux princes, sur qui ne devait jamais retomber le sang des crimes commis pour le Salut du Peuple." Car immense est l'habileté des princes à gouverner.

    "- Aujourd'hui encore, ils miment la sagesse patiente, dépêchent leurs envoyés par des voies détournées, pour les attarder... pour que leur condamnation parvienne à la cour du fort après qu'il a commis son crime..."

    En ce qui me concerne, je dis et répète avec force que la seule et unique Vérité... C'EST QUE CE MONDE DOIT CHANGER.

    Paix à Vous, Tristane."

    Voir le site de Flêche Brûlée : http://www.wmaker.net/fleche-brulee/
    .

    Tags Tags : , , , ,