• PUBLIE PAR EL DIABLO ///// C'est bien de dénoncer ce genre de loi ,scandaleuse et anti-démocratique =

    Une tribune de Serge des bois :

    En 2008, sur proposition d'un certain Limdblad, 409 députés européens ont voté la proposition de faire du 23 août une journée européenne pour "commémorer les victimes du nazisme et du stalinisme".

    (Pour cerner l'individu, je précise que le Limdblad en question a déposé le 3 juin 2004 une gerbe au monument à la gloire des SS lettons à Riga).

     

    Des députés français ont participé à ce vote. Parmi eux : Cavada, Lipietz, Toubon, Trautman, Peillon, Gollnisch, Cohn-Bendit ...

     

    On voit dans la liste, qui n'est pas exhaustive, que dès qu'il s'agit d'anticommunisme, on y retrouve des noms bien connus pour cela.

     

    En 2009, dans une lettre de M. Peillon, en réponse à un document que j'avais signé, à l'époque, pour une organisation de Résistance, il se plaignait de voir son nom accolé à celui du fascisant Gollnisch, prétendant qu'il n'était pas question de mettre en cause "le communisme en lui-même" mais "seulement" les crimes staliniens.

     

    Or, dans les projets de loi visant à traduire dans la législation française cette proposition de l'assemblée européenne, il n'est plus question de "crimes staliniens" mais bien de crimes "du communisme", les 2 propositions de loi n° 422 et 1400 visant à : "créer en France une journée des victimes du communisme".

     

    La proposition de loi 422 précise même, dans l'énoncé des motifs, que : "ces crimes ont été justifiés par la théorie de la lutte de classes et le principe de la dictature du prolétariat".

     

    Donc, on le voit bien, c'est la théorie marxiste qui devient criminelle par sa nature même.

     

    C'est cette interprétation qui a conduit, dans différents pays de l'ex bloc soviétique, à l'interdiction de la référence à la doctrine, des insignes, et pour finir, des partis ou organisations qui les revendiquent dans leurs statuts.

     

    En France, tout est prêt pour arriver au même résultat. Et si, jusqu'à aujourd'hui, ces tentatives ont pu être mises en échec, la réélection du monarque, flanqué du FN, au vu de ses dernières attaques sur les corps intermédiaires, laisse place à une crainte fondée quant à la mise en application de ce plan.

     

    Aujourd'hui, il est donc vital, que tous ceux qui se réfèrent à l'idéal communiste mettent tous leurs moyens en œuvre pour empêcher sa réélection.

    Serge des bois

    P.S. : Je suis prêt à fournir plus de détails, par l'intermédiaire de ce blog, à ceux qui le désireraient.

     

    affiche-wachill2008_0001.jpg


    Tags Tags : , , , ,