• http://www.europalestine.com

    Publication CAPJPO - Europalestine

     


  • 15/08/15

    Insider: Les Etats-Unis paient les trafiquants à l'Europe!

     

    (ci dessous: traduction automatique du site : http://www.info-direkt.at/insider-die-usa-bezahlen-die-schlepper-nach-europa/

     

    Insider: Les Etats-Unis paient les trafiquants à l'Europe!

    Une accusation incroyable vient maintenant dans les rangs de l'intelligence autrichienne: Selon les informations d'un employé de l '"Office autrichien de la Défense" * pour présenter les conclusions sur le fait que les organisations américaines paient les passeurs, qui apportent quotidiennement des milliers de réfugiés vers l'Europe.

    "La demande de Tracteur de sommes exorbitantes pour amener les réfugiés vers l'Europe illégalement. Les conditions sont souvent très pauvres, fait encore le transport actuellement 7000-14000 Euro, par région et par tracteurs organisation différemment. "Pour les districts de police, qui ont tous les jours à faire avec les demandeurs d'asile (seul dans Erstaufnahmelager Traiskirchen sont plus de 100 agents d'usage quotidien) sont les coûts de remorqueur et déclare connue depuis longtemps. Même le soupçon que les Etats-Unis en termes de doigts de stratégie géostratégiques ont avec le jeu est exprimé à plusieurs reprises. Peu d'experts sont prêts à laisser des informations fiables fuite, personne ne veut que son nom complet pour le public.

    "Il ya des indications que les organisations des Etats-Unis ont mis en place un modèle de co-financement et de contribuer des quantités substantielles de coûts du tracteur. Pas tous les réfugiés d'Afrique du Nord a € 11 000 en espèces. Personne ne demande où vient l'argent? "Il règne un blackout des nouvelles stricte sur les contextes appropriés. "Même le HNAA (Note:. Bureau Nouvelles de l'Armée ) n'a reçu aucune information ou ne peut pas passer. Il doit au public. Il ya même pyromane au travail qui ont plongé l'Ukraine dans le chaos il ya un an ".

    = = = = = = =

    Note de l'éditeur de www.info-direkt.at :
    Nous demandons aux journalistes, la police et les responsables du renseignement dans l'enquête sur les allégations exprimées participer activement. S'il vous plaît prendre sous redaktion@info-direkt.at nous contacter si vous pouvez passer sur des informations fiables à ce sujet. La situation actuelle est très dangereux et le travail éducatif peut empêcher une nouvelle escalade de la crise.

    * Le Bureau de la Défense est le service de nouvelles des forces armées autrichiennes et subordonné au ministère fédéral de la Défense du ministre Gerald Klug.

    Beitragsbild: domaine public.

     
    Posté par Jocegaly à -

  • 14 Août 2015

    Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

    Anne Hidalgo, maire socialiste de Paris, a maintenu la honteuse propagande de faire de Paname-plage la vitrine de Tel Aviv, elle capitale d'Israël, cet état colonisateur de la Palestine dirigé par le ultra-droitier (et ce n'est pas peu dire) Benjamin Netanyahu. Au lieu de se faire le porte-parole des forces de la paix israéliennes et palestiniennes, madame Anne Hidalgo a donc choisi franchement son camp, qui n'est pas celui de la souveraineté des peuples, de la justice sociale et du progrès.

    Ainsi, hier, pour accéder à Tel-Aviv-sur-Seine(sic), il fallait montrer patte blanche, après un grillage, le contrôle incisif d'agents de sécurité et de policiers. Pour cela, Bernard Cazeneuve, le ministre de la police de François de l'Elysée, avait mobilisé pas moins de 500 policiers. C'est dire si l'éxécutif de la France de la Déclaration universelle des droits de l'Homme était en osmose avec l'initiative de la mairie de Paris. Du coup, Tel-Aviv plage est devenu un camp retranché dans lequel paradait les ultra-droitiers (et ce n'est pas peu dire à nouveau) de la LDJ,  pour Ligue de défense juive, groupuscule que Bernard Cazeneuve avait évoqué de dissoudre parce que pas du tout conforme à l'éthique républicaine de la patrie de la Révolution de 1789. Mais ça, c'était avant.

    Quant à proclamer dans les médias que Tel-Aviv est une ville progressiste parce que administrée par le Parti travailliste, les cousins israéliens des socialistes gaulois, Serge Grossvak, pour l’Union des juifs pour la résistance et l’entraide, mouvement français lui républicain et démocratique, répond:

    « L’événement “Tel-Aviv sur Seine” est un geste terrible parce que la justice y est absente. Imaginons qu’il y ait eu un traité de paix entre Israël et la ­Palestine, l’initiative de Madame ­Hidalgo aurait été superbe. Mais les morts de Gaza n’ont pas donné lieu à condamnation. Ces morts sont encore chauds et on fait la fête sur leurs tombes. L’application du droit international est essentielle. Par cet événement, Paris envoie comme un message au monde que les pays ont le droit de tuer, de bafouer le droit sans qu’il y ait de réaction. Elle paraît soutenir les Israéliens les plus extrémistes. Présenter Tel-Aviv comme une ville progressiste est une supercherie. La ville a beau avoir élu les travaillistes à la mairie, on ne peut pas leur donner le privilège de les classer parmi les pacifistes israéliens. »

    Pari gagné pour la mairie PS de Paris: Paris-plage est devenuTel Aviv-sur-Seine-apartheid

    Les élus PCF de la ville de Paris, ont dénoncé l'opération entreprise par la maire PS de Paris à laquelle ils se sont ralliés pour les municipales de mars 2014. Dont acte et ci-joint leur communiqué:

    "Les élu-es du groupe communiste - Front de gauche au Conseil de Paris et les communistes parisiens ont découvert avec consternation, et sans jamais avoir été associé ou informé, la tenue d'une journée « Tel Aviv sur Seine » organisée par la Ville de Paris.
    Alors que Tel-Aviv est la capitale économique d'un pays dont le gouvernement d’extrême droite méprise quotidiennement le droit international et mène une politique brutale de colonisation des territoires palestiniens, comment penser que cette initiative puisse être dissociée du conflit israélo-palestinien ?
    Nous pensons qu'il n'est pas du rôle de la Ville de Paris d'organiser une telle opération de communication alors que nous gardons tous en mémoire les massacres survenus à Gaza lors de l’été 2014 et que les tensions restent extrêmement vives comme en atteste les attentats commis ces derniers jours par des terroristes israéliens.
    La Ville de Paris, jumelée avec la ville israélienne de Tel Aviv et la ville palestinienne de Ramallah, aurait pu saisir l'occasion de « Paris-Plage » pour prendre une initiative pour une paix juste et durable, réunissant israéliens et palestiniens, marquée par des moments artistiques et culturels. Il aurait été tout à l'honneur de la ville de Paris d’œuvrer à faire avancer les idées de paix et de tolérance comme essaient de le faire des artistes des deux pays dans des conditions difficiles. Nul doute que les dizaines de milliers de parisiens, les progressistes palestiniens et israéliens, qui ont manifesté l'été dernier contre la guerre de Gaza qui a fait plus de 2000 morts, majoritairement des civils, se seraient saisis d'une telle initiative de paix.
    Nous demandons aujourd'hui l'annulation de la journée « Tel Aviv sur Seine » au profit d'une initiative de la Ville qui contribue à une paix juste et durable entre palestiniens et israéliens."

    Pour autant, quelque chose me chagrine, sinon plus. Des adjoints Pc siègent au bureau municipal parisien. Ou Tel Aviv-sur-Seine n'a pas été évoqué et dans ce cas, la démocratie et la solidarité autour d'une gestion commune ne fonctionnent pas du tout. Ou bien le contraire, vu tout de même l'organisation qu'est l'évènement important Paris plage dans la capitale de la France.

    Mais je dis ça, je dis rien, je ne suis pas un citoyen de Paris.


  • Nouveaux sur notre site http://cubasifranceprovence.over-blog.com
    En page d’accueil:
    1)Equateur: La droite échoue dans ses tentatives de déstabilisation, un article d’AVN du 13 août 2015 traduit par Françoise Lopez. Une nouvelle importante surtout avec l’omerta que les médias font sur ce sujet… C’est pourquoi nous l’avons mise en 1° position, il faut absolument que ça se diffuse le plus possible.
    2)Cuba: La réalité et les rêves, une Réflexion de Fidel d’aujourd’hui, 13 août 2015, jour de ses 89 ans…
    3)Cuba: La fraîcheur d'un homme authentique, un article d’Oscar Fortin du 13 août 2015 sur Fidel. Très bon article, simple, humain, qui ressemble à Fidel.
    4)Amérique Latine: Déclaration du Conseil Politique de l'ALBA-TCP du 10 août 2015 traduite par Françoise Lopez.
    5)Cuba: John Kerry verra discrètement des "dissidents" à La Havane,  un article de « lapresse.ca" du 12 août 2015. Une preuve (s’il en fallait… que rien n’a changé!)
    Merci à vous tous qui m’avez donné votre avis sur les changements que nous avons effectués sur notre site et Bonne lecture,
    Françoise Lopez


  • Tour de France cycliste Alternatiba 2015 à Granville dimanche 16 août, à Avranches et au Mont-Saint-Michel lundi 17 août

    Alternatiba changement climatiqueA quelques mois de Conférence des Nations unies sur le changement climatique ou COP21 qui se déroulera en décembre 2015 à Paris, des initiatives citoyennes voient le jour pour sensibiliser le grand public sur les dérèglements climatiques et promouvoir des alternatives concrètes.
    Alternatiba «le village des alternatives» est l'une d'entre-elles.

    Né en 2013 au Pays basque, ce mouvement citoyen vise à organiser des «villages» pédagogiques et festifs.
    L'objectif est d'inciter la population à œuvrer pour une société écologique, solidaire, et lutter pour la préservation du climat.

    Depuis 2013, des collectifs Alternatiba ont été constitués dans plus de 80 villes en France et à l'étranger avec déjà plus de 30 Alternatiba mis en oeuvre.

    Pour promouvoir son action, un Tour de France cycliste avec quelques écarts à l'étranger est en cours.
    Il s'agit du Tour Alternatiba, «5000 km pour le climat» dont le départ a été donné à Bayonne le 5 juin dernier.

    tour Alternatiba vélo tandem 2015 carte

    Tour de France cycliste alternatiba changement climatique tandemCe sont des vélos tandem de 3 et 4 places, symboles de la transition écologique, de la solidarité et de l’effort collectif, accompagné de cyclistes lors de chaque arrivée d'étape qui ont commencé à parcourir les 5000 km.
    Il a été prévu afin de lancer la mobilisation citoyenne sur le climat, de populariser les diverses initiatives Alternatiba dans les multiples villes qui participent au mouvement et de continuer la mise en avant des alternatives concrètes possibles dès aujourd'hui.
    Il doit se conclure dans la région Île-de-France où il permettra de lancer l'événement Alternatiba Paris les 26 et 27 septembre 2015.

    Dimanche 16 et lundi 17 août, le Tour Alternatiba sera de passage dans le sud Manche : à Granville dimanche 16 août, à Avranches et au Mont-Saint-Michel lundi 17 août.

    Dimanche 16, les cyclistes locaux se retrouveront à Donville-les-Bains, 18h00, à la salle des sports, rue de la Passardière, pour accompagner militants Alternatiba sur les 5 derniers kilomètres de l'étape Saint-Lô - Granville.
    A 19h00, au Val-es-Fleurs, un pique-nique sera organisé avec différentes animations autour du changement climatique (conférence, film, débat, ...).

    tour Alternatiba Avranches 17 août 2015Le lendemain midi, les vélos tandem Alternatiba s'arrêteront à Avranches.
    Les rendez-vous : 11h25, place Carnot, près du Jardin des Plantes, pour effectuer en vélo les 2 derniers kilomètres.
    11h55, départ de la Vélorution vers la mairie. 12h15, réception officielle à l'Hôtel de ville. 13h00, pique-nique au Jardin des plantes (ou salle Victor Hugo si pluie).

    Le Mont-Saint-Michel sera la destination de l'étape du jour. Les cyclistes locaux sont invités à se retrouver à 16h30 à Beauvoir, place de la mairie pour faire ensemble les 5 derniers kilomètres.
    17h00, départ de la Vélorution vers la Merveille par la voie verte. 18h30, conférence-débat à la salle de l'ancienne école du Mont-Saint-Michel.

    Le lendemain, la Vélorution poursuivra son périple vers Rennes.


    sites et/ou liens internet utiles :


    vidéo de présentation d'Alternatiba (37mn) :


    dossier de presse - Tour Alternatiba

     


    François Groualle - avranches infos
    Twitter • Facebook (page) Facebook (journal) • Google+ • Tumblr • Instagram

     

     
    Posté par fanfan18 à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
    Tags : , ,