• Lundi 1 août 2011 1 01 /08 /Août /2011 12:33
    Marie-Victorine M. DSK
    Comme ça, l'ancien champion socialiste n'aurait pas violé toutes ses conquêtes ? Voilà qui est  rassurant ! Une de ses esclaves sexuelles consentantes, faut-il le préciser, en témoigne, chose qui ne pouvait pas mieux tomber pour l'homme qui est dans de très sales draps depuis son mauvais numéro de séduction dans la suite 2806 du Sofitel New-York, vidéo n°1.Se disant harcelée par les médias, Marie-Victorine M, photo ci-dessus, une consultante parisienne de 38 ans qui vit désormais en Californie, mais s'est réfugiée en Suisse, a donné une série d'interviews pour "désamorcer" l'intérêt des journalistes. Elle a confié avoir vécu avec Dominique Strauss-Kahn pendant près de 12 mois !  Et de définir leur liaison  comme " clandestine et passionnée ". Et de décrire l'ex-patron du FMI comme un homme " physique ", " aimant le sexe " et " séducteur ", précisant même: " il ne m'a forcée à rien ". " On se voyait plus régulièrement dans un appartement du XVIe arrondissement dont il me disait que c'était le logement d'un de ses amis mais aussi au Sofitel, dans le XVe arrondissement. On pouvait se voir de jour comme de nuit, fréquemment au début, puis on s'appelait souvent aussi, on s'échangeait des textos. Parfois, il m'appelait pour ne rien dire, très tendre avec moi. " Cette liaison aurait duré près d'un an. " Entre-temps, il était devenu ministre. C'était devenu compliqué entre nous. Je ne me voyais pas en maîtresse à vie. ", a t-elle poursuivi. Et de confier ne pas imaginer l'homme qu'elle a connu et " aimé " coupable des crimes sexuels dont il est aujourd'hui accusé. C'est beau l'amour d'une maîtresse-esclave , n'est-ce pas ?
    Au moins, l'on retiendra deux choses de ce témoignage poignant d'une femme contente d'avoir été l'objet sexuel du messie déchu. D'abord, Dominique Strauss Kahn pratique la diversité sexuelle....puisqu'il est sensible au sex appeal des femmes Noires.
    Ensuite, il n'est pas capable de violer les femmes qui céderaient à ses talents de séducteur..... à poil dans une suite d'hôtel. Faut-il en déduire qu'il peut brutaliser celles qui resteraient de marbre devant son physique d'apollon ? Nafissatou Diallo et Tristane Banon, entre autres, ont apporté une réponse assez claire.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que la soudaine apparition médiatique de l'ancienne esclave sexuelle, qui a volontairement joué son rôle servile alors qu'elle n'avait que 24 ans ! alors que son maître en avait le double ( 48 ans !), n'a aucun intérêt, même si la défense de l'ancien patron du FMI pense qu'elle pourra s'en servir pour adoucir l'image d'un homme qui apparaît comme un prédateur sexuel, donc un danger pour la sécurité des Femmes.
    Au delà du " coming out" qui devrait encore faire pousser les grandes cornes que l'on voit déjà sur la tête de l'épouse de l'homme volage, Anne Sinclair, ce qu'il faut aussi souligner, c'est le manque de dignité et d'honneur de Marie-Victorine M, femme cultivée et diplômée de la Sorbonne, qui entend voler au secours d'un homme qui l'a pourtant blessé, estimant que "la valeur de son témoignage servirait sans doute plus la défense que l'accusation". A l'inverse, Nafissatou Diallo, femme de chambre peu cultivée, sans bagage universitaire, reste debout, la tête droite et la fierté affichée, vidéos n°2 & 3,n'hésitant pas à se mettre en danger pour dire NON à un homme dont la mauvaise réputation n'était plus à faire en France. C'est dire si le savoir universitaire ne rime pas avec intelligence. On peut même se demander si la maîtresse-esclave sait ce que signifie le terme pudeur. Rien n'est moins sûr. A t-elle oublié sa tentative de suicide et son avortement liés à cette " relation intense" ?  A quel jeu joue t-elle ?  
    Enfin, en ce qui concerne les médias français, force est constater, une fois de plus, leur incroyable servilité et évident parti pris en faveur du cancdidat des lobbies. Le fait de faire des manchettes sur un témoignage d'une esclave sexuelle consentante s'appelle de la manipulation, soit pour continuer à décrédibiliser la plaignante, soit pour grossièrement désamorcer la colère de la communauté noire en France et aux Etats-Unis, en particulier. Quoi de mieux d'afficher une femme noire défendant un Strauss Khan "séducteur", malgré les souffrances qu'elle aurait enduré en tant qu'objet de fantasmes d'un maniaque sexuel ? ( Vidéo n°4) On rappelera aux médias-désinformateurs que les propos d'une maîtresse consentante ne suffisent pas à dédouaner Dominique Strauss Kahn d'une tentative de viol et d'une agression physique sur Nafissatou Diallo et Tristane Banon. Les faits parlent plus que les écrans de fumée et numéros de diversion élaborés par les communicants et autres relais propagandistes. 
     
    A2N 

  • Cyril LAZARO

     
    Lundi 1 août 2011 1 01 /08 /Août /2011 17:15

    Prélèvement de l'Etat sur le logement social : protestation de la CGT

    La CGT a réclamé lundi l'ouverture de négociations pour "relever le défi du logement" en protestant, comme d'autres organisations syndicales, contre le nouveau prélèvement de 3,4 milliards d'euros que l'Etat entend effectuer sur les fonds d'Action Logement.

    « L’État veut prélever dans la poche des 11.500.000 salariés du privé, 3,4 milliards, pour les années 2012-2014, afin de financer en ses lieux et place les agences gouvernementales ANRU (Agence nationale de rénovation urbaine) et ANAH (Agence nationale d’amélioration de l’habitat) », affirme la CGT dans un communiqué.

    « Ce sont donc 300 euros qui seront pris dans la poche de chaque salarié(e) du privé par le biais de la participation des entreprises à l’effort de construction (PEEC) », ajoute le syndicat. Quelque 70.000 logements sociaux ne seront pas financés et 45.000 logements destinés aux jeunes sont remis en cause, estime la CGT qui dénonce « le choix de privilégier par la défiscalisation l'investissement spéculatif de logements locatifs privés ».

    CGT, CFDT, CFE-CGC, FO, CFTC et Medef

    FO et la CFTC, ainsi que le Medef d'Ile-de-France, avaient également protesté en juillet contre ce nouveau prélèvement, après la CFE-CGC et la CFDT. Le Medef avait jugé cette proposition « inacceptable car elle tend à accentuer le détournement du 1% logement de sa vocation originelle, à savoir la production de logements accessibles par les salariés et l'accompagnement de leur mobilité professionnelle ».

    Source cbanque.com


  • Lundi 1 août 2011 1 01 /08 /Août /2011 15:19

     Voici l'intervention de ségolène Royal sur RMC , du 1 Août 2011.  Cet enregistrment permet de montrer que les traductions journalistiques des paroles de ségolène Royal sont trés souvent fausses et tendancieuses.

    Ex; sur la réponse aux paroles de Jean Marie Le Pen,  l'AFP, le POINT, LE MONDE, et bien sûr  LE NOUVEL OBS ( de plus en plus malhonnête et marquée par l'arrivée caricaturale de Bruno Roger Petit  qui vient du Post) veulent créer un problème à Ségolène  en titrant  qu'elle fustige Marine le Pen, qu'elle appelle à dénoncer  le FN.  Or il me semble justement et dans cet interview elle le dit sans embages; Ce n'est qu'une manière d'occuper le terrain médiatique par Jean Marie Le pen ( voir à 25 mn de l'enregistrement).

     

    Sinon, cette interview est aussi trés intéressante sur la question de l'encadrement militaire, sur la façon dont elle domine les sujets, et  sur sa sérénité vis a vis des journalistes.

     

     


    Ségolène Royal invitée des "Grandes Gueules" sur... par segolene-royal

  • Lundi 1 août 2011 1 01 /08 /Août /2011 15:24

    SégolèneRoyalpourlesjeunes

    2244817.jpg

                               Ségolène Royal à Aubervilliers (93) le 3 juillet ( photo: Florent Dupuis / Sipa)

     

    Nous sommes engagés à gauche. Nous sommes au quotidien sur le terrain, dans les lycées, les universités, les quartiers populaires, au contact de notre génération, par notre activité militante, associative, politique ou syndicale.

    Notre génération a vécu la moitié de sa vie dans un pays gouverné par la droite. Pour nous, la belle France appartient aux livres d'histoire. Notre réalité c'est l’abstention, un Front national à 20%, et une crise économique, sociale et écologique sans précédent. Notre réalité, c'est aussi la discrimination et la stigmatisation qu'elle soit raciale, générationnelle ou sociale.

    On dit de notre génération qu'elle est sacrifiée mais nous ne sommes pas résignés. Nous refusons les discours fatalistes qui voudraient nous faire croire que la politique ne peut plus rien dans un contexte d'économie mondialisée. Nous sommes convaincus que la politique peut et doit apporter des solutions aux problèmes que rencontrent notre génération et la France, à condition d’avoir une détermination sans faille pour y arriver.      

    Nous refusons de laisser une seconde chance à Nicolas Sarkozy. Nous refusons d'être la variable d'ajustement d'une économie financière en déroute et les laissés pour compte d’un système de quelques uns. Pour autant, nous n'acceptons pas l'idée selon laquelle nous serions des victimes et qu'il faudrait nous protéger à grands coups de mesures égalitaristes.

    Notre réalité, c'est une France pleine de talents. Une France créative et innovante. Nous voulons prendre notre place en toute liberté dans la société et nous ne laisserons personne construire demain à notre place. Ni sacrifiés, ni assistés. Ce que nous voulons en tant que jeunes c'est retrouver la confiance pour ne plus avoir peur de quoi demain sera fait.

    Ségolène Royal a entendu les véritables aspirations de la jeunesse. Elle a compris qu'il n'y a pas de société d'avenir sans avenir pour les jeunes.  Elle a compris qu’il fallait responsabiliser les jeunes en leur donnant de nouveaux droits mais aussi en leur rappelant leurs devoirs. Il n'y a pas une jeunesse mais des jeunes et nous sommes prêts à construire la société de demain si on nous en donne les moyens. Elle a montré, dans sa région, sa capacité à répondre concrètement à nos attentes.

    Nous savons qu'elle saura réinstaurer un ordre social juste en France. La confiance, la cohésion et le respect de tous seront garantis par une République forte, solidaire et fidèle aux valeurs républicaines que notre candidate veut réhabiliter.

    Plus qu'un contrat, elle propose la mise en place d'un véritable pacte pour la jeunesse fondé sur un échange de compétences, permettant l'autonomie et la responsabilisation grâce à des solutions très concrètes. C’est elle qui veut favoriser l’emploi des jeunes grâce au conditionnement des aides publiques, encourager l’émergence des talents et des créateurs avec les Bourses Désirs d’entreprendre ou encore rendre financièrement plus accessible le permis de conduire par son obtention à l’école.

    Ce pacte, nous nous engageons à le porter tout au long de la campagne des primaires et ainsi que pendant la présidentielle. Nous sommes heureux et fiers de nous mobiliser pleinement aux côtés de Ségolène Royal au sein de la force citoyenne afin de porter un projet de société créatif et alternatif en 2012. Nous nous mettons au service d'une ambition pour la France, pour les jeunes de métropole et d’outre-mer, une ambition portée par Ségolène Royal afin de créer enfin les conditions collectives au bonheur de chacun.

    Ségolène Royal pour les jeunes - segoleneroyalpourlesjeunes.fr

     

    Premiers signataires

    Brahim Abbou (33 ans, Conseiller municipal de Montpellier, Président de Cites d'Avenir - Hérault),

    Leila Agic (17 ans, étudiante, militante de la Fédération PS des Français de l'Etranger - Bruxelles),

    Rayan Abdalla Akarid (20 ans, étudiant, Paris),

    Damien Barré (18 ans, militant associatif - Indre),

    Nicolas Bighetti de Flogny (21 ans, chargé de communication de l'Association Rimbaud - Rhône),

    Alexandre Bizeul (26 ans, Elu de l'Institut Européen de Journalisme de Paris, membre de la Confédération Etudiante - Paris),

    Florian Bohême (27 ans, Conseiller municipal de Houilles, Yvelines),

    Nicolas Brien (22 ans, consultant, Montluçon),

    Thomas Brisson (21 ans, miliant PS, Paris),

    Julie Brunet (29 ans, psychiatre, Paris),

    Nicolas Cadène (30 ans, n°2 de la Fédération PS du Gard),

    Guillaume Claudel (22 ans, responsable associatif – Seine Maritime),

    Pauline Collet (16 ans, militante syndicale – Vienne),

    Jérémy Daumard (23 ans, étudiant, Puy-de-Dôme),

    Vincent Deshayes (20 ans, membre du bureau national du Mouvement des Jeunes Socialistes – Isère),

    Amine El Khatmi (23 ans, étudiant en droit - Paris),

    Myriam Elyassa ( 27 ans, conseillère fédérale PS, Doubs),

    Youri Esparse (30 ans, militant associatif - Paris),

    Marie Farret (18 ans, militante associative – Deux Sèvres),

    Grégory Gobron (29 ans, conseiller municipal de Longjumeau - Essonne),

    Fanny Grandvoinet (30 ans, Vice-Présidente du Conseil régional de Franche-Comté - Haute-Saone),

    Antoine Hoareau (26 ans, animateur fédéral du Mouvement des jeunes Socialistes – Côte d’Or),

    Manon Jacob (31 ans, avocate, Paris),

    Flora Kama (26 ans, militante d'un mouvement féministe – Aisne),

    Ahmed Laaraj (21 ans, étudiant, animateur de Désirs d'Avenir Montpellier - Hêrault),

    Julien Landel (30 ans, Conseiller du 4e arrondissement de Paris, délégué à la Démocratie Participative et à la Mémoire),

    Sultana Loubnan (29 ans, dirigeante d'entreprise, Vaucluse)

    Gaël Leblanc (28 ans, responsable d’association culturelle – Rhône),

    Sébastien Le Gall (22 ans, militant PS –Essonne),

    Erwann Le Hô, (27 ans, responsable d’une association pour l’égalité des droits – Ille et Vilaine),

    Delphine Litchman (29 ans, militante PS – Ariège),

    Ibrahim Mabrouk, (25 ans, militant PS – Eure et Loir),

    Quentin Maujeul (22 ans, conseiller municipal de Laval – Mayenne),

    Diego Melchior (24 ans, militant PS – Paris),

    Baptiste Menard (17 ans, militant MJS – Nord),

    Anthony Pitalier, (25 ans, militant PS – Dordogne),

    Adrien Ramelet, (21 ans, responsable associatif – Bas Rhin),

    Guillaume Romero, (26 ans, artiste - Hérault),

    Yannick Schiavone, (30 ans, auteur, metteur en scêne, Bouches-du-Rhône),

    Shereen Suleiman, (32 ans, responsable associative – Paris),

    Slimane Tirera, (23 ans, responsable d’une association de jeunesse – Seine St Denis),

    Léo Vitry, (21 ans, membre du conseil national du Mouvement des Jeunes Socialistes – Nord).


  •   01/08/2011 00:21:32
    Un nouvel article sur le blog danactu-resistance.over-blog.com

    Hébergement d'urgence : Appel à la grève mardi

    Hébergement d’urgence : Appel à la grève contre la baisse des budgets Le Parisien, 27 juillet 2011 : Fatigués de faire face à une situation qui se dégrade avec de moins en moins de moyens, les…

    Pour lire la suite cliquez ici