• "Nous donnons aux dirigeants politiques européens des valises pleines d’argent (« bag fulls of money) !

    Lu sur le mur de Ariane Walter, source : Réseau International

    2
     
    Pentagone : 68 443 images, photos et images vectorielles de stock |  Shutterstock
     

    ARIANE CITE : "Extrait:

    « Lors de mon doctorat, mon président de thèse, qui est devenu un haut fonctionnaire du Pentagone assigné à la tâche de mettre un terme à la guerre du Vietnam, en réponse à ma question sur la façon dont Washington a toujours réussi à imposer aux Européens ce que Washington voulait m’a répondu : « l’argent, nous leur donnons de l’argent » « L’aide étrangère » ai-je demandé ? « Non, nous donnons aux dirigeants politiques européens des valises pleines d’argent (« bag fulls of money ») ». Ils sont à vendre, nous les avons achetés. Et ils viennent rapporter« . Peut-être que cela explique les 50 millions de dollars amassés par Tony Blair en une année. » — via Ariane Walter

    Avertissement au monde : Washington et ses vassaux de l’OTAN et de l’UE sont devenus fous

    reseau international


  • 6 Septembre 2022

    Publié par El Diablo

    LIENS POUR AGRANDIR:

    *

    Dimanche 4 septembre 2022, le PRCF et les JRCF ont manifesté avec le drapeau de la République socialiste soviétique d’Ukraine devant la Cinémathèque française pour protester contre l’emploi du slogan fasciste « Slava Ukraïni », utilisé pendant la Seconde guerre mondiale par les bandéristes, collabos des nazis et eux-mêmes également génocidaires. C’est ce slogan qui vient d’être repris sans vergogne pour une rétrospective de trois jours à la Cinémathèque française. 

     

    L’expression « Slava Ukraïni ! » (gloire à l’Ukraine) qui a gagné en popularité lors des manifestations d’euro-Maïdan en 2013-2014 remonte aux années 1930, lorsqu’elle fut employée par l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) et par l’Armée des insurgés ukrainiens (UPA). 
    Ces organisations ultranationalistes, fascistes, russophobes, antisoviétiques, antisémites, pro-Troisième Reich et anticommunistes se sont battues lors de la seconde guerre mondiale avec la Wehrmacht commettant à ses côtés d’innombrables atrocités contre des dizaines de milliers de Juifs et de Polonais. Pendant ce temps, il faut rappeler que l’Union soviétique a perdu 27 millions des siens, soit la majorité des morts de la Seconde Guerre mondiale, pour résister à Hitler et battre le Troisième Reich. 
    Au point que le Général de Gaulle, en visite d’État à Moscou en 1944, a déclaré ce que tout le monde admettait en France à l’époque à savoir : « les Français savent que la Russie soviétique a joué le rôle principal dans leur libération ». Rappelons que durant l’essentiel du conflit, les 3/4 des divisions allemandes étaient mobilisées sur le front de l’est où elles ont commis des centaines d’Oradour-sur-Glane et de Lidice à l’encontre des populations civiles ! 

    Aujourd’hui, sans honte ni remords, ce slogan dégouttant de sang continue d’être largement utilisé en tant que cri de bataille par le régime de Kiev, qui encense le criminel génocidaire Stepan Bandera, officiellement considéré comme un héros de l’Ukraine, et qui s’appuie sur des bataillons ouvertement nazis comme Aïdar ou Azov. 

    Un régime qui a, dans le silence des médias bellicistes occidentaux, interdit toute opposition et qui détient illégalement les frères Kononovitch, jeunes dirigeants de la Jeunesse communiste ukrainienne, sans donner la moindre information sur leur sort. Que dire d’un régime qui persécute les communistes et qui réhabilite la mémoire des nazis ? Que dire d’une Union Européenne et d’une OTAN qui s’appuient sur un tel régime ? Que dire d’une certaine gauche européenne qui s’aveugle sur tout cela et qui ferme les yeux sur les risques de fascisation en Europe et de glissement à un conflit nucléaire mondial, pour sacrifier à sa passion mortifère de l’anticommunisme, de la russophobie et de l’antisoviétisme ? 

    Décidément, comme disait Bertolt Brecht, « il est toujours fécond le ventre qui a produit la Bête immonde » du fascisme. Et il s’appelle toujours exploitation capitaliste, fascisme, impérialisme, anticommunisme ! 
    L’ingénierie d’une amnésie historique et d’un conditionnement des populations à l’idéologie de croisade ne justifie en rien l’utilisation de ce slogan. 

     

    NON AU SLOGAN« SLAVA UKRAÏNI » ! 

     


  • les 7 du quebec

    6 millions d’Afghans risquent la famine car les États-Unis refusent

    Robert Bibeau

    Sep 5

    6 millions d'Afghans risquent la famine car les États-Unis refusent de rendre 7 milliards de dollars de fonds saisis illégalement (Common Dreams)

    Par Brett Wilkins 3 Septembre 2022.   Afghanistan USA Famine Impérialisme Biden Articles de Sam La Touch

    "Biden devrait immédiatement annuler son décret ", a déclaré un humanitaire. "Avec des millions d'Afghans appauvris et affamés, les États-Unis doivent rendre au peuple afghan ce qui lui revient de droit."

     

    Le chef de l'aide humanitaire des Nations unies a lancé lundi des appels à la reprise de l'aide humanitaire à l'Afghanistan, qui a pris fin après la reconquête par les talibans de ce pays ravagé par la guerre il y a un an. Ces appels ont été lancés alors que six millions d'Afghans sont confrontés à la famine et que l'administration Biden continue de refuser de restituer des milliards de dollars de fonds gelés.

    "Les États-Unis continuent de punir collectivement le peuple afghan. Pour des millions d'Afghans confrontés à la famine, la guerre n'a jamais pris fin."

    "Le peuple afghan continue de faire face à des difficultés extrêmes et à l'incertitude", a déclaré Martin Griffiths, secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et coordonnateur des secours d'urgence de l'ONU, au Conseil de sécurité de l'organisation mondiale.

    Notant que le plan de réponse humanitaire des Nations unies pour l'Afghanistan est actuellement confronté à un déficit de plus de 3 milliards de dollars, M. Griffiths a appelé les donateurs à fournir immédiatement 754 millions de dollars d'aide pour aider les Afghans à survivre à l'hiver prochain.

    "Près de 19 millions de personnes sont confrontées à des niveaux aigus d'insécurité alimentaire, dont six millions de personnes menacées de famine", a-t-il averti. "Plus de la moitié de la population - quelque 24 millions de personnes - a besoin d'une aide humanitaire. Et on estime que trois millions d'enfants souffrent de malnutrition aiguë. Parmi eux, plus d'un million d'enfants souffriraient de la forme de malnutrition la plus sévère et la plus dangereuse pour la vie. Et sans traitement spécialisé, ces enfants pourraient mourir."

    M. Griffiths a poursuivi :

    Cette crise de malnutrition est alimentée par une sécheresse récurrente, dont la pire en trois décennies en 2021, et dont les effets perdurent. Huit Afghans sur dix boivent de l'eau contaminée, ce qui les rend vulnérables à des épisodes répétés de diarrhée aqueuse aiguë. Environ 25 millions de personnes vivent aujourd'hui dans la pauvreté et les trois quarts de leurs revenus sont consacrés à l'alimentation. Le nombre de ménages recevant des envois de fonds a diminué de 50 %, le taux de chômage pourrait atteindre 40 % et l'inflation augmente en raison de la hausse des prix mondiaux, des restrictions à l'importation et de la dépréciation de la monnaie.

    "Ces couches incessantes de crise persistent donc à un moment où les communautés sont déjà en difficulté", a ajouté M.Griffiths. "En juin, un tremblement de terre de magnitude 5,9 a touché plus de 360 000 personnes vivant dans des zones d'impact de haute intensité. Et depuis juillet, de fortes pluies ont entraîné des crues soudaines et massives dans tout le pays, et même dans la région, tuant et blessant des centaines de personnes, et détruisant des centaines de maisons ainsi que des milliers d'hectares de cultures."

    Les Talibans, qui ont combattu pendant deux décennies pour évincer les forces dirigées par les États-Unis et le gouvernement afghan soutenu par la coalition, dans une guerre qui a fait plus de 170 000 morts, n'étant officiellement reconnus par aucune nation et faisant l'objet de sanctions internationales, il est difficile d'acheminer l'aide humanitaire dans le pays.

     

    La politique étatsunienne exacerbe la crise. Malgré les appels d'économistes et d'humanitaires, l'administration Biden continue de retenir environ 7 milliards de dollars de fonds de la banque centrale afghane stockés à la Banque fédérale de réserve de New York.

    Lundi, un juge fédéral étatsunien a conclu que les proches des victimes des attentats du 11 septembre 2001 contre les États-Unis ne devraient pas être autorisés à réclamer des milliards de dollars des fonds gelés pour régler des jugements contre les Talibans, qui ont hébergé le chef d'Al-Qaida Oussama ben Laden avant de proposer, sans succès, de le livrer pour être jugé dans un pays tiers au début de l'invasion menée par les États-Unis. Toutefois, un autre juge peut décider d'accepter ou non cette conclusion.

    Traduction SLT


  • les 7 du quebec

    Les vaccins covid tuent au moins 10 000 personnes par jour dans le monde

    Robert Bibeau

    Sep 6

    [Source : naturalnews.com]

    [Traduction : numidia-liberum]

    Les vaccins Covid tuent actuellement environ 10 000 personnes par jour dans le monde, avec un nombre total probable de décès entre 12 et 24 millions. Parce que les décès excédentaires (par rapport aux moyennes annuelles) sont très difficiles à cacher pour les gouvernements, ces décès excédentaires apparaissent comme la preuve incontestable qu’ils sont dus aux « vaccins » Covid.

    Steve Kirsch estime qu’une personne est actuellement décédée à cause des vaccins pour 1 000 doses administrées. Or, les chiffres officiels britanniques montrent qu’en réalité, ce sont plus de 2 personnes sur 1000 qui meurent dans le mois qui suit leur vaccination covid. [Voir Les injections de Covid ont tué de 5 à 12 millions de personnes dans le monde].

    Aux États-Unis, environ 600 millions de doses ont été administrées jusqu’à présent (oui, plus d’une pour chaque personne dans le pays), ce qui équivaut à environ 1.200.000 décès aux États-Unis (et ce n’est pas fini).

    Dans le monde, avec plus de 12 milliards de doses administrées, nous avons probablement environ 24 millions de décès (dans le mois qui suit la vaccination) jusqu’à présent.

    Or, nous savons que les décès post-vaccinaux sont répartis dans le temps. Alors que quelques personnes meurent dans les 48 premières heures ou dans le mois, de nombreux décès surviennent plusieurs mois voire un an ou deux après les injections de vaccins. Pourquoi cela arrive-t-il ?

    Nos tests de laboratoire sur les caillots vaccinaux peuvent fournir des réponses significatives. Grâce aux efforts du Dr Jane Ruby et de l’embaumeur Richard Hirschman qui ont pu me procurer des échantillons de caillots post-vaccinaux pour analyse en laboratoire, nous avons pu établir plusieurs faits choquants sur ces caillots :

    Fait #1) Les caillots grossissent avec le temps, à l’intérieur du système circulatoire du corps. Cela signifie qu’il s’agit de systèmes biomachines autoassemblés.

    Fait #2) À mesure qu’ils grandissent, ils accumulent ou récoltent certains éléments de l’approvisionnement en sang circulant. Grâce aux tests de laboratoire ICP-MS, nous avons démontré de manière concluante que l’étain, l’aluminium et le sodium sont récoltés dans le sang et incorporés dans les structures des caillots.

    Fait #3) À mesure que les caillots grossissent, ils prennent plus de place dans les vaisseaux sanguins. Au début, le sang vivant coule simplement autour des caillots. Mais les caillots peuvent être délogés pendant une activité physique rigoureuse (comme le jogging ou le football), ou les caillots peuvent à un moment donné atteindre un blocage à 100 % de l’artère, entraînant un événement « mort subite ».

    Fait important, il semble que ces caillots prennent plusieurs mois, voire un an ou deux, pour atteindre une taille suffisante pour bloquer complètement les vaisseaux sanguins et les artères.

    Cela signifie que les décès observés jusqu’à présent ne représentent qu’une fraction des décès à venir.

    En d’autres termes, de nombreuses personnes qui ont pris ces piqûres sont des bombes à retardement de blocage cardiovasculaire inévitable et de mort. Ce n’est qu’une question de temps avant que les caillots grossissent suffisamment pour arrêter le flux sanguin. Une fois que le flux sanguin vers le cerveau est interrompu, la mort s’ensuit en quelques minutes.

    Ce ne sont pas des caillots sanguins et les médicaments anticoagulants ne font rien pour dissoudre ces caillots

    À notre connaissance, il n’existe aucun remède connu pour dissoudre ou éliminer ces caillots du système cardiovasculaire. Nous avons interrogé des médecins qui ont tenté de traiter ces caillots avec de puissants médicaments anticoagulants tels que l’héparine, et ces médicaments n’ont rien donné.

    C’est parce que ces caillots ne sont pas des caillots sanguins. Ce sont des biostructures élastiques et robustes qui ressemblent à la force et à la texture des élastiques. J’ai manipulé ces caillots lors d’une diffusion en direct (via l’Alex Jones Show) où, sous un microscope de laboratoire, j’ai démontré la force et la résilience choquantes de ces structures de caillots artificiels. Encore une fois, ce ne sont pas des caillots sanguins. Ce sont des biostructures protéiques solides et caoutchouteuses qui n’appartiennent absolument pas au corps humain.

    Au microscope, ils ressemblent à ceci, ce qui n’a rien à voir avec un caillot de sang :

    De plus, comme nous l’avons démontré de manière concluante via des tests de laboratoire ICP-MS, ces caillots manquent presque complètement des éléments clés de la vie qui seraient présents dans le sang, tels que le fer, le magnésium et le potassium.

     

    Élément Résultats [normaux] dans le sang Résultats dans les caillots
    Mg (magnesium) 35 ppm 1,7 ppm
    K (potassium) 1893 ppm 12,5 ppm
    Fe (iron) 462 ppm 20,6 ppm
    Zn (zinc) 7,9 ppm 2,4 ppm
    Cl (chlorine) 930,000 ppm 290 000 ppm
    P (phosphorous) 1130 ppm 4900 ppm

     

    Les décès par caillot post-vaccin devraient continuer à augmenter pendant des années à venir

    Tout cela signifie que les décès par caillots post-vaccinaux vont continuer à augmenter pendant des années à mesure que les caillots grossissent dans le corps des gens. Alors que 2 personnes sur 1000 est peut-être déjà morte, il est concevable que d’autres meurent de ces caillots alors qu’ils continuent à se développer, atteignant peut-être finalement 10, voire 20, morts sur 1000 (ou 1 à 2 sur 100).

    En d’autres termes, dans un monde où 12 milliards d’injections de vaccins ont été administrées, nous pourrions voir 120 à 240 millions de décès (ou même plus).

    Le truc c’est qu’on ne sait pas encore :

    • Dans quel pourcentage de vaccinés les caillots se développent.
    • À quelle vitesse les caillots se développent.
    • Si les caillots ont déjà cessé de croître, ou ce qui les fait s’arrêter.
    • Si quelque chose peut inverser la croissance du caillot et réduire ou éliminer les caillots.

    Il existe de nombreuses théories sur toutes ces questions, mais à ma connaissance, nous n’avons encore rien de concluant. La situation est aggravée par le fait que l’ensemble de l’establishment médical refuse catégoriquement même de reconnaître l’existence de ces caillots ni d’admettre le moindre lien entre les vaccins et la surmortalité. Ainsi, la dissimulation génocidaire continue et les gens continueront de mourir pendant des années.

    Les vaccins Covid ont créé un « holocauste vaccinal » qui ne fera qu’empirer

    Étant donné de 12 à 24 millions de décès en ce moment, nous assistons déjà à holocauste massif et qui va empirer. Cet holocauste vaccinal pourrait en théorie en tuer soixante millions, voire avec le temps, dix fois plus (600 millions) ou 100 fois plus (6 milliards). Étant donné qu’à ce jour, plus de 68,8 % de la population mondiale est au moins partiellement vaccinée contre le COVID-19 (soit 5,3 milliards de personnes), nous ne sommes pas loin des 6 milliards, qui seront largement dépassés fin 2020. Considérez cela lorsque vous voyez des reportages dans les médias vantant les mérites des « injections annuelles d’ARNm » en cours d’intensification par les fabricants de vaccins. Ils veulent vous injecter ce vaccin tueur chaque année jusqu’à votre mort. Quiconque est assez crédule pour continuer à prendre ces injections de caillots mourra sûrement plus tôt qu’il ne l’avait imaginé, surtout lorsqu’il croit bêtement que les injections vont le protéger et non l’exterminer.

    Il s’avère que le dépeuplement mondial a été remarquablement facile à réaliser et qu’il rapporte gros [1] à ses perpétrateurs et à leurs acolytes, tels que Big Pharma, les politiciens corrompus et les médecins marrons. Ils n’ont fait que reproduire la méthode d’extermination des Amérindiens et des aborigènes d’Australie et de Nouvelle-Zélande, en leur inculquant des maladies incurables. Pour ces élites mondialistes, nous sommes tous des Amérindiens et des aborigènes. Tout ce dont ils avaient besoin était de libérer une arme biologique et d’effrayer les gens pour qu’ils prennent des injections mortelles (euthanasie étiquetée « vaccins ») et d’attendre que les masses crédules fassent la queue pour leur piquouse fatale.

    Certains groupes — tels que les LGBT — ont atteint plus de 95 % de « conformité aux vaccins » et demandent encore plus de vaccins en raison de la variole du singe. Ce groupe démographique particulier, comme vous pouvez le constater, n’a pas d’avenir sur la planète Terre. Mais la même chose est également vraie pour de nombreux groupes religieux, conservateurs et professionnels de la santé qui ont été assez crédules pour prendre ces vaccins. C’est pourquoi tant de médecins sont tombés morts ces derniers mois, et il d’autres vont les suivre.


    NOTE

    1. [1] Les 10 plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde ont réalisé plus de 700 milliards de dollars de revenus en 2021L’industrie pharmaceutique a connu une grande année en 2021. Les 10 plus grandes sociétés pharmaceutiques en termes de revenus s’étendent sur cinq pays et ont généré un chiffre d’affaires collectif de 734,8 milliards de dollars et 130,6 milliards de dollars de bénéfices, selon le Fortune Global 500 2022, publié plus tôt ce mois-ci.

      Les sociétés pharmaceutiques représentées dans le Global 500, qui classe les plus grandes sociétés mondiales en termes de chiffre d’affaires, ont généré une croissance de leurs bénéfices de 98,2 % en moyenne par rapport à l’année précédente. La pandémie de COVID-19 a fourni une formidable opportunité à certaines sociétés pharmaceutiques d’étendre leurs activités en s’impliquant dans la fabrication et la distribution de vaccins. Plus de 12,2 milliards de doses ont été administrées dans le monde au 17 juillet 2022 et 68,8 % de la population mondiale est au moins partiellement vaccinée contre le COVID-19. Pour Pfizer, qui se classe au quatrième rang de toutes les sociétés pharmaceutiques mondiales en termes de chiffre d’affaires, la production de vaccins COVID-19 représentait près de la moitié de son chiffre d’affaires annuel, représentant 36,8 milliards de dollars au total. Les revenus de tous les vaccins devraient atteindre 47 milliards de dollars d’ici 2025, selon Deloitte.[]

     

     

     

    Optimisé par Jetpack

  • Horreur : le Gouvernement américain se réserve le droit d'effectuer des frappes nucléaires en Europe !

    Vidéo Odysée vue le 5 septembre 2022sur le site Réseau International

    3
     

     

     

     

    image_print
     

     

    source : Odysee/Réseau International

    RI TV Zap du 05.09 : Les Américains se réservent le droit à des frappes nucléaires même préventives

    « Il n’a jamais été question de moralité, il ne s’agit pas du peuple ukrainien ou de la protection de la démocratie. Il s’agit d’un changement de régime en Russie et d’exploiter cette guerre pour renforcer l’OTAN et alimenter le complexe militaro-industriel ».